À Charleroi, les ambitions étaient importantes la saison dernière mais elles n'ont pas pu être atteintes. L'idée est donc de repartir au combat pour y arriver cette saison.
Mais le début de la campagne a été compliqué. Les Zèbres n'ont pas engrangé les points qu'ils auraient souhaité malgré un calendrier a priori favorable. Les Carolos ont toutefois pu relever la tête ce weekend à Seraing, en l'emportant 0-1.
Une victoire sur le plus petit écart qui permet à Still et ses hommes d'être en crise. Le coach est d'ailleurs assez optimiste et déclare: "On est beaucoup plus avancé que l'an passé", explique-t-il.
RASSURER
Une déclaration forte qui devrait rassurer les fans. Mais ceux-ci attendront surtout de voir comment cela se traduit sur le terrain. Il faudra donc confirmer ce dimanche à Zulte Waregem avant de recevoir le Club de Bruges la semaine suivante.
Pour le moment, Charleroi est à six points du leader, l'Antwerp. Genk et Anderlecht sont quant à eux à trois points. Des points qui, pour rappel, ne seront pas divisés par deux à l'issue de la phase classique.