Fabio Silva, attaquant portugais de 20 ans, n'a pas fini de faire parler de lui, en effet cet après-midi le joueur prêté par Wolverhampton a inscrit son cinquième but de la saison à l'occasion de la victoire des Mauves sur la pelouse de Saint-Trond (0-3).
Le natif de Porto a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'il était content d'avoir marqué son premier but de la tête. Le buteur du matricule 35 a également souligné le fait que peu importe qui jouait à ses côtés, que de toute manière tout se faisait naturellement.
"Mon but n'est pas si mal. J'avais déjà essayé plus tôt dans le match, mais ça avait été sur le poteau. C'est mon premier but de la tête de la saison donc je suis content. Peu importe le joueur qui joue à côté de moi, tout se fait naturellement. Le troisième but, c'est typiquement un goal que le coach nous demande de travailler à l'entrainement. Je devais fixer le défenseur et il fallait attendre le bon moment pour donner à Raman. La qualité de Benito a fait la différence par la suite."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht se déplacera sur la pelouse des Young Boys de Berne, ce jeudi, lors de la manche aller du quatrième tour préliminaire de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Premier coup dur pour Mertens