L'AC Milan a remporté la saison dernière le titre de Serie A pour la première fois depuis onze ans et, par conséquent, les Rossoneri feront bientôt leur retour en Ligue des champions. Ils ne veulent pas faire mauvaise figure sur la scène européenne et tentent donc de se renforcer cet été. Pour cela, ils se sont tournés vers le marché belge.
Alexis Saelemaekers a été rejoint par Divock Origi, qui a quitté Liverpool gratuitement, et Charles De Ketelaere, qui a été acheté par le Club de Bruges pour 35 millions d'euros. Mais cela ne s'arrêtera pas là, car il y aurait un quatrième Belge en route.
Selon Tuttomercatoweb, le champion d'Italie songe à Albert Sambi Lokonga pour renforcer son milieu de terrain. Milan suit le joueur de 22 ans depuis son passage à Anderlecht et aurait déjà contacté son entourage pour discuter d'un transfert.
DIFFICILE
Il y a un an, Arsenal a déboursé 17,5 millions d'euros pour acquérir l'ancien Diable rouge du Lotto Park et Sambi Lokonga a connu des débuts prometteurs avec les Gunners. Dans la seconde moitié de la saison dernière, cependant, il a été de moins en moins actif et ses chances de jouer cette saison semblent également limitées. Arsenal a déjà acheté Fabio Vieira au FC Porto et aimerait attirer un autre milieu de terrain. Lors de la première journée de Premier League contre Crystal Palace, Sambi Lokonga a dû se contenter d'un statut de remplaçant. En vue d'une sélection pour la Coupe du monde, il pourrait être ouvert à un transfert.
📢🔴⚫️ Il nome nuovo per il centrocampo del #Milan è Albert Sambi Lokonga dell'#Arsenal
— Marco Conterio (@marcoconterio) August 10, 2022
☎️Contatti in corso per il centrocampista 🇧🇪 che può lasciare l'#AFC.
Su @TuttoMercatoWeb