La saison dernière, le FC Toulouse s'était fait prêter Dodi Lukebakio par Anderlecht. Cette location avait tourné au fiasco, mais cela ne refroidit par le Téfécé.
D'après
Het Nieuwsblad, le FC Toulouse (Ligue 1) est plus qu'intéressé par le profil d'Anthony Limbombe. L'ailier de 21 ans ne semble pas rentrer dans les plans d'Ivan Leko, qui a eu des mots dur à son égard quelques semaines à peine après son arrivée à la tête du FC Bruges.
La saison dernière, sous Michel Preud'homme, Limbombe n'était pas titulaire. Toutefois, il rentrait très souvent au jeu, participant au total à une trentaine de rencontres. Il avait délivré cinq assists et scoré à une reprise.
Toulouse suit Limbombe depuis un petit bout de temps. Après d'excellentes prestations au NEC Nimègue, il avait déjà failli rejoindre le Téfécé, avant de finalement opter pour les Blauw en Zwart.
Outre Toulouse, Feyenoord est également candidat à l'acquisition. Lors de ses deux saisons avec le NEC, Limbombe avait fait forte impression aux Pays-Bas.