Le Standard de Liège veut absolument se reprendre pour éviter de louper les play-offs 1 pour la troisième fois d'affilée. Bruno Venanzi ne compte pas répéter les mêmes erreurs.
Après avoir participé aux play-offs 2 pendant deux saisons, le Standard doit retrouver le top 6.
Pour ce faire, le président du Standard veut offrir un noyau de qualité à Ricardo Sa Pinto. D'ici la fin du mercato, l'effectif liégeois ne sera pas déforcé.
En cas de départ d'Ishak Belfodil, Venanzi assure qu'un remplaçant arrivera dans la foulée. La probabilité que le joueur algérien parte cet été est réelle mais pas inévitable. "Il y a eu des offres, mais on n’est pas pressé. Et si Belfodil est toujours là le 1er septembre, on aura un excellent joueur", a déclaré le boss liégeois dans .
L'Avenir
Concernant Orlando Sa, dont le nom circule du côté du Lokomotiv Moscou, Venanzi tient à rassurer les fans Rouches : "On n’a reçu aucune offre de Moscou".
Quoiqu'il en soit, les dirigeants liégeois n'ont aucune envie de vendre leur buteur portugais.
"Surtout, ni le coach, ni le directeur sportif, ni moi-même ne souhaitons qu’Orlando Sa parte. On lui a dit qu’on comptait sur lui. Il est intransférable… sauf si le PSG met 220 millions", a-t-il affirmé.