En dehors des joueurs qui étaient prêtés, seul Josh Cullen avait vidé son armoire au Lotto Park. Mais depuis quelques jours, les annonces de départ se multiplient, surtout sur les flancs.
Le côté pourrait se retrouver orphelin. Après avoir dit au revoir à Bogdan Mykhaylichenko, Francis Amuzu pourrait également quitter la capitale. Selon différents médias, Nice dispose de pas moins de huit millions d'euros pour l'ailier de bientôt 23 ans, qui n'a jamais pu séduire tout le monde au RSCA. Ses prestations lors des derniers play-offs sont arrivées juste à temps.
Sergio Gomez, avec sept buts et 15 passes décisives, est également cité sur le départ. Il a déjà été annoncé que l'Espagnol de 21 ans suscite l'intérêt de Manchester City. Mais la première offre venue d'Angleterre aurait été jugée insuffisante.
AU MOINS 15 MILLIONS
Depuis lors, les spéculations sur le prix qu'Anderlecht demande pour Gomez vont bon train. Alors que sa valeur marchande est estimée à environ dix millions, Het Nieuwsblad rapporte que le Sporting en demanderait 15.
A LIRE AUSSI: Une star de Bruges rassure les fans: "Je reste"