Anderlecht s'est fait battre sur la pelouse du Cercle de Bruges (1-0), dimanche dernier, lors de la deuxième journée de championnat. Les Mauves tenteront, ce jeudi, de rectifier le tir en ramenant un résultat d'Estonie où ils affronteront l'équipe de Paide lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League.
Lior Refaelov, milieu de terrain offensif d'Anderlecht, a déclaré dans une interview accordée au Nieuwsblad qu'il aimerait que Felice Mazzù effectue un tout aussi bon boulot au Lotto Park que lors de son passage à l'Union où il avait terminé deuxième du championnat alors qu'il venait de quitter l'antichambre du football belge.
"Nous avons un nouveau staff technique, de nouveaux joueurs, et pour beaucoup de gars, c'est un nouveau système. Notre entraîneur a fait un excellent travail à l'Union, ici nous aimerions réaliser la même chose."
TRANSFERMARKT
Arrivé gratuitement à Anderlecht, le milieu offensif de 36 ans entre dans sa toute dernière année de contrat. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: un ancien de Genk signe à Charleroi