Si l'Union Saint-Gilloise a réussi une grosse saison l'an dernier, c'est avec un budget limité que les Bruxellois ont réussi cette performance.
Des Unionistes qui pourraient voir leurs caisses se remplir de façon considérable. Une qualification pour les phases de poule de la Ligue des Champions amènerait en effet une enveloppe de 5 millions d'euros au dauphin du Club Bruges.
Mais pour arriver à cela, il faudra d'abord se défaire des Rangers, qui sur le papier sont favoris. Du côté de Karel Geraerts et de ses hommes, on veut toutefois y croire. Le coach a en effet déclaré qu'il faudrait aborder la rencontre sans peur et sans complexes.
PRUDENCE
Du côté de son homologue, Giovanni Van Bronckhorst, on se montre particulièrement prudent. Le Néerlandais a expliqué avoir vu de quoi était capable son adversaire la saison dernière et dans un match aller-retour de début de saison, tout est possible.
Après une victoire et un nul en championnat, l'Union va quoi qu'il en soit devoir tout donner pour atteindre un objectif majeur cette saison.
À LIRE AUSSI
Union: les moins de 65 ans ne s'en souviendront pas