La saison dernière, l'Union Saint-Gilloise réalisait des prouesses. Mais les Bruxellois ne veulent pas s'arrêter là .
Le défi est maintenant de disputer la Ligue des Champions. Pour ce faire, il va falloir passer l'obstacle Rangers. Un adversaire que Karel Geraerts affronte sans complexes. "Après ce qu'on a accompli la saison passée, la prochaine étape c'est l'Europe. Ce sera face à une grande équipe, mais il n'y a pas de peur à avoir et il n'y a pas de nervosité dans mon équipe", a expliqué le coach en conférence de presse.
"Nous n'avons peut-être pas une grande expérience de Coupe d'Europe, mais il y a des internationaux dans ce noyau qui savent ce que c'est de disputer de gros matchs, comme Anthony Moris, Teddy Teuma, Dante Vanzeir ou encore Bart Nieuwkoop, qui a déjà disputé la Ligue des champions", ajoute encore Geraerts.
FOLIE
De son côté, Anthony Moris explique: "Nous, on montera sur la pelouse avec nos qualités, en étant fiers d'être là . On avait ce statut d'outsider l'année passée et ça nous a plutôt bien réussi. On doit s'appuyer sur ce qu'on a fait la saison passée pour continuer de la sorte. On a juste quelques joueurs qui ont déjà disputé la Coupe d'Europe, pour beaucoup ce sera nouveau, mais on doit arriver à ne pas perdre cette folie qui est là lorsqu'on découvre quelque chose de nouveau."
À LIRE AUSSI
Van Bronckhorst fait l'éloge de l'Union