La Gantoise a été tenue en échec sur sa pelouse par la vaillante équipe de Saint-Trond (1-1), samedi lors de la deuxième journée de championnat. Le résultat est loin d'être le plus inquiétant pour des Buffalos qui ont surtout perdu Tarik Tissoudali sur blessure.
L'international marocain a été victime d'une déchirure du ligament antérieur ce qui le tiendra éloigné des terrains pour les six prochains mois ... au minimum. Le natif d'Amsterdam a déclaré sur son compte personnel Instagram que beaucoup de rêves sont désormais partis en fumée, il promet cependant qu'il sera de retour pour les Play-offs mais aussi qu'il soutiendra à 100% l'équipe nationale du Maroc lors de la prochaine Coupe du Monde.
"J'ai joué mon dernier match pour 6 mois. Beaucoup de rêves s'effondrent mais Allah a toujours un meilleur plan que le mien. Je vous promets que je reviendrai encore plus fort. (..) Je serai là pour les POs et je soutiendrai le Maroc à la CDM."
DUR DUR DUR POUR TISSOUDALI
Quand l'ailier gauche de 29 ans parle de rêves, il évoque certainement la Coupe du Monde mais aussi son transfert, en effet l'ancien du Havre était à deux doigts de décrocher un transfert au Qatar où un salaire assez important lui était promis. Le droitier d'un mètre quatre-vingt-deux devra plus que certainement repartir d'une page blanche une fois de retour sur les terrains.
A LIRE AUSSI
Une bonne nouvelle pour Zirkzee