Joshua Zirkzee, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2023, pourrait finalement rester dans la capitale bavaroise si l'on en croit les informations de nos confrères du Voetbal International.
Le champion d'Allemagne ne compterait, finalement, pas recruter un attaquant supplémentaire pour remplacer Robert Lewandowski, une décision qui pourrait, ainsi, permettre à l'international néerlandais U23 de peut-être enfin recevoir sa chance à l'Allianz Arena.
Ce samedi, le Bayern s'est emparé de la Super Coupe d'Allemagne grâce à sa victoire sur la pelouse du RB Leipzig (3-5), une rencontre à laquelle le désormais ancien attaquant d'Anderlecht est resté cloîtré au banc toute la soirée.
Lors de la préparation d'avant-saison, le natif de Schiedam avait joué vingt minutes contre Manchester City et quarante-cinq minutes face à DC United (USA) où il avait d'ailleurs inscrit un des six buts de son équipe.
QUITTE OU DOUBLE
Les dirigeants allemands devront soit prolonger le contrat de Joshua Zirkzee ou bien le vendre cet été s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an. Les Bavarois avaient déboursé la modique somme de 150 000 euros en 2017 pour l'arracher des mains du Feyenoord Rotterdam.
La valeur du droitier d'un mètre nonante-trois est quant à elle, actuellement, estimée à 11 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Place aux regrets pour les Anderlechtois ?