Gand s'est fait accrocher sur sa pelouse contre Saint-Trond (1-1), ce samedi, lors de la deuxième journée de championnat. Des Buffalo's qui ne comptent ainsi que deux points sur six, un bilan insuffisant pour une équipe qui espère titiller le Club de Bruges dans la course au titre.
Hein Vanhaezebrouck, entraîneur de Gand, a déclaré au micro d'Eleven Sports qu'il espérait ne plus perdre de joueurs car son groupe n'était déjà pas large. En cas de nouveau départ cela risquerait de poser beaucoup de problèmes aux Flandriens assure l'ancien entraîneur de Courtrai, Genk ou encore Anderlecht.
"J'espère qu'on ne va pas perdre plus de joueurs car on est déjà avec un groupe peu nombreux. Si on perd encore plus de joueurs, ça risque de nous poser beaucoup plus de problèmes."
DES NOUVELLES DE KUMS ET TISSOUDALI
"Kums a quitté le terrain dans la douleur, mais Tarik est un cas plus grave. Nous espérons que les dégâts ne sont pas trop graves - c'est tout ce que je peux dire pour le moment."
Dimanche prochain, Gand accueillera Westerlo. L'équipe campinoise s'est, de son côté, inclinée sur la pelouse de Louvain (2-0), ce samedi, un premier faux pas pour les hommes de Jonas De Roeck.
A LIRE AUSSI
Super Coupe: match complètement fou entre le Bayern et Leipzig