Un attaquant suivi par le Standard de Liège peine à retrouver le chemin des filets.
D'après les informations de Ma Pro League, Nikola Storm, attaquant sous contrat avec Malines, n'a plus marqué le moindre but depuis le 20 février dernier et le derby anversois face au Great Old. Cela fait, ainsi, pas moins de treize rencontres que l'ancien du Club de Bruges n'a pas inscrit son nom au marquoir du stade. Une situation pour le moins inquiétante pour celui qui avait pourtant planté seize buts en quarante et une rencontres, toutes compétitions confondues, lors du dernier exercice.
Le Standard avait coché le nom du natif de Knokke dans son calepin si l'on en croit les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports. Reste à voir si le club du bord de Meuse est toujours intéressé ou bien si l'arrivée d'Ohio a finalement mis de côté le dossier du Sang et Or.
Malines, de son côté, n'a pas encore pris le moindre point cette saison, en effet après s'être incliné sur sa pelouse contre l'Antwerp (0-2), les Anversois se sont de nouveau fait battre sur le terrain d'Ostende (3-1) ce samedi.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Malines jusqu'en juin 2026, la valeur du Flandrien est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Boloni fait fureur pour sa première sur le banc de Metz