Pour Axel Witsel et Yannick Carrasco, la saison qui va commencer doit être celle ui permet au club de décrocher un nouveau titre national.
En attendant de reprendre la compétition officielle, c'est un match de préparation face à Manchester United qui était au programme ce samedi après-midi. L'occasion de continuer à faire des réglages et de créer des automatismes pour Diego Simeone.
Pour le moment, pas encore question de disputer toute la rencontre avec le même effectif. Le coach avait décidé de faire une bonne partie de ses changements à l'heure de jeu. L'occasion pour Carrasco de céder sa place à João Felix et pour Witsel de monter au jeu.
À LA FIN
Il aura fallu attendre la 86e minute de jeu pour voir le remplaçant de Carrasco ouvrir et fixer le score à 0-1. Du côté de Manchester United, Ronaldo était toujours absent du groupe mais il devrait être de la partie ce dimanche face au Rayo Vallecano.
Pour rappel, les Colchoneros ont terminé la dernière saison à la troisième place du classement, à quinze points du Real Madrid. Il faudra donc chercher à réduire l'écart le plus possible.