Les Diables Rouges s'envoleront pour le Qatar en novembre prochain. La Belgique affrontera, cependant, une dernière équipe nationale avant le début de la Coupe du Monde.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, nos Diables Rouges devraient affronter l'équipe nationale égyptienne, le 18 novembre prochain soit cinq jours avant leur première rencontre des phases de groupes face aux Canadiens. L'Algérie et les Emirats arabes unis étaient également des options pour Roberto Martinez mais c'est finalement Mohammed Salah et ses coéquipiers que le technicien espagnol tentera de battre avant de commencer les choses sérieuses.
Une rencontre qui devrait se dérouler au Koweit, une joute amicale qui pourrait rapporter une belle somme d'argent aux deux fédérations.
QATAR 2022
Les Diables Rouges affronteront le Maroc, la Croatie et le Canada lors des phases de groupes. En cas de qualification, la Belgique affrontera l'une des quatre équipes du groupe E, une poule composée de l'Espagne, l'Allemagne, le Japon et le Costa Rica.