Comme tout bon entraîneur, Yannick Ferrera a analysé les performances de son futur adversaire. Voici ce que l'entraîneur de Malines pense du "nouveau" Standard.
Le FC Malines accueille le Standard ce dimanche après-midi. Bien qu'il s'agisse du premier match de chaque équipe, les staffs ont travaillé pour visionner la préparation de leur futur adversaire.
D'après ce qu'a vu Yannick Ferrera, le Standard sera difficile à manoeuvrer. Pour lui, les Rouches sont plus forts cette année.
"Le Standard a beaucoup de qualités individuelles, encore plus que la saison passée. Mais j'ai aussi remarqué au cours de ces dernières semaines que les Liégeois sont plus disciplinés et qu'ils ont énormément travaillé", a expliqué l'entraîneur du Kavé dans les colonnes de la
Gazet van Antwerpen.
De son côté, Ferrera reconnaît que ses troupes ne sont pas encore prêtes à 100%, bien qu'il ait été rassuré par la préparation.
"Nous serons en meilleure condition physique d'ici un mois, mais je suis satisfait de notre préparation à tout point de vue. Au niveau des transferts, il reste encore trois semaines. C'est idéal", a-t-il déclaré.
Le coup d'envoi de la rencontre aura lieu à 14h30.