Pour Anderlecht, la saison qui débute doit être celle qui permet au club de renouer avec le succès. Pour y arriver, le club compte sur ses éléments forts.
Yari Verschaeren fait partie de ceux qui peuvent aider le Sporting à retrouver le chemin du titre. C'est en tout cas son intention, comme il l'a expliqué à la DH. "J'espère que ce sera ma saison", lance-t-il, avant d'expliquer qu'il veut aider Anderlecht dans sa quête du titre.
Et selon lui, les Mauves sont prêts pour le début de la saison. Les points qui avaient été perdus en début de saison il y a un an ne devraient donc plus l'être cette saison et quand on sait qu'il n'y aura plus de division des points par deux, chaque point sera important.
CONCURRENCE RUDE
Si Anderlecht est prêt, la concurrence sera cependant rude. Le Club de Bruges sera notamment candidat à sa propre succession et à un quatrième titre national d'affilée. L'Antwerp veut aussi concurrencer les favoris et a pour ce faire réaliser un recrutement important, avec l'arrivée de Toby Alderweireld.
La saison dernière, Anderlecht était passé à côté d'un trophée en s'inclinant en finale de la Coupe de Belgique face à Gand.