Au Standard, on avait annoncé qu'il y aurait encore du mouvement avant la fin du marché des transferts. Il faut dire que les Liégeois ont très peu bougé depuis l'ouverture du mercato.
Et le prochain qui devrait rejoindre Sclessin est le Danois Jacob Laursen, qui évolue au poste d'arrière-gauche et qui peut également évoluer un cran plus haut. Sur la liste de souhaits des Rouches depuis un certain temps, son transfert pourrait être conclu ce weekend, explique le journaliste de Het Laatste Nieuws Bob Faesen.
L'intention des Rouches est de régler les derniers détails avec l'Arminia Bielefeld dans les heures à venir afin de pouvoir disposé des services de Laursen le plus rapidement possible.
NOUVELLE EXPERIENCE
Après s'être fait remarquer avec Aalborg, il avait convaincu la Juventus de le recruter. Prêté à Odense par la Vieille Dame, il avait fini par y être vendu en 2014. En 2020, il choisissait de changer d'air et de rejoindre l'Allemagne.
Au Standard, il devrait donc tenter une nouvelle expérience et permettre d'amener du renfort dans un secteur de jeu qui manque de solutions, comme l'a prouvé le match de ce vendredi contre Gand. Même si Aron Dönnum a fait mieux que dépanner, le Norvégien n'évoluait pas à son poste de prédilection et ne pourra pas évoluer là toute la saison.