Pour Youri Tielemans, l'été pourrait être celui du changement. Mais pour le moment, le Belge est toujours à Leicester.
Cependant, Arsenal serait toujours intéressé par l'ancien Anderlechtois, explique le journaliste Ben Jacobs. Ce dernier affirme que la volonté de Tielemans n'est pas de continuer avec les Foxes.
Et si les Gunners n'ont toujours pas formulé d'offre, la même source affirme que Mikel Arteta serait un grand fan du Diable rouge. Une des conditions pour que Tielemans signe serait qu'un joueur quitte d'abord Arsenal.
BATAILLE
Ben Jacobs explique encore que Manchester United serait également sur les rangs. Particulièrement parce que Tielemans serait plus accessible que Frenkie de Jong. Erik ten Hag aurait d'ailleurs mis le joueur de Leicester sur sa liste de souhaits.
Et si le principal intéressé ne pas vouloir rejoindre les Red Devils, c'était quand Ralf Rangnick était encore à la tête du club. Depuis les choses ont changé et il se pourrait donc que United et Arsenal se livrent une bataille pour obtenir les services de Tielemans.
Pour la petite information, la valeur du joueur est actuellement estimée à 55 millions d'euros. Une somme qui permettrait à Leicester de faire une plus-value de 10 millions d'euros.
UPDATE -21/07-
L'entraîneur de Leicester City a déclaré au micro du Sun qu'il rencontrerait le Diable Rouge dans le courant de la semaine prochaine afin de savoir ce qu'il en ait de ses envies. Un rendez-vous qui pourrait être déterminant pour l'ancien milieu de terrain d'Anderlecht et de Monaco.