Au Beerschot, depuis la rétrogradation en Challenger Pro League, il y a a déjà eu énormément de changements.
Et cela continue pour les Rats. Ce mercredi, c'est un nouveau départ qui est annoncé par le club anversois. Lawrence Shankland a décidé de rejoindre définitivement le Heart of Midlothian, qui évolue dans l'élite du football écossais.
La saison dernière, l'attaquant écossais a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives en vingt-sept rencontres. "Le Beerschot tient à remercier Shankland pour ses efforts la saison dernière et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière", écrit le club dans un communiqué officiel.
POUR TOUJOURS
"Je tiens à remercier les fans et tout le monde au club pour la façon dont j'ai été accueilli la saison dernière. Je suis heureux d'avoir vécu cette expérience. Je rentre maintenant en Ecosse. Les Hearts sont un des plus grands clubs d'Ecosse. Je peux ainsi être de nouveau plus près de ma famille et avoir la chance de jouer l'Europe. Je suis reconnaissant au Beerschot de m'avoir donné cette possibilité et resterai toujours un supporter du club", a pour sa part déclaré le joueur avant de s'en aller.
À LIRE AUSSI
De Ketelaere: les prochaines heures vont-elles tout changer?