Depuis des semaines, Charles De Ketelaere est annoncé sur le départ au Club de Bruges. Mais jusqu'à présent le Diable rouge est toujours en Venise du Nord.
Le club qui est en pole position pour l'accueillir, c'est toujours l'AC Milan mais comme le rapporte le journaliste italien Daniele Longo, la rencontre qui a eu lieu ce mercredi entre les différentes parties n'a pas abouti à un accord.
Les représentants brugeois ont pris connaissance de la nouvelle offre de leurs homologues milanais. Celle-ci s'élèverait à 30 millions d'euros, auxquels il faut ajouter 2 millions de bonus.
DECISION EN ATTENTE
Une offre qui va désormais être analysée par les décideurs belges avant de rendre un verdict. Toujours selon la même source, les prochaines heures verront les différentes parties se tenir au courant de la décision qui a été prise.
Absent lors de la Suepercoupe, De Ketelaere n'a pas été utilisé par Hoefkens afin de ne pas devoir modifier son effectif pour la reprise du championnat. Si la somme proposée par l'AC Milan est jugée suffisante, le joueur devrait alors rapidement rejoindre Divock Origi et Alexis Saelmaekers en Lombardie.
À LIRE AUSSI
Van Bommel s'explique sur la mise à l'écart de Seck