Louis Torres et Lucas Larade ont signé au Cercle de Bruges. Les deux joueurs de Monaco s'entraînaient sous les ordres de Dominik Thalhammer depuis le début de la préparation de la saison 2022-2023.
Torres, 21 ans, n'a jamais joué en équipe première dans son club formateur. Le latéral gauche s'est engagé pour deux saisons, précise le communiqué (https://cutt.ly/DLCU7px) du Cercle.
"Je suis très heureux d'être ici", avoue-t-il. "Le Cercle représente un grand pas en avant pour moi. En tant que jeune joueur, mon objectif est de jouer autant que possible, et d'aider l'équipe à progresser. Physiquement, j'ai fait beaucoup de progrès pendant la préparation. Ce furent des semaines intenses, mais je suis maintenant pleinement prêt pour le début du championnat."
S'INSPIRER DE POPOVIC ET UTKUS
Larade, 23 ans, a lui débuté sa carrière à Créteil avant de rejoindre Monaco durant l'été 2021. À l'instar de Torres, il n'a pas joué le moindre match en équipe fanion. Le défenseur central a signé un bail d'un an avec une option pour une année supplémentaire.
"Je suis fier d'avoir gagné le droit de franchir ce palier", déclare-t-il, "mon dur labeur est récompensé. J'ai hâte de montrer à l'entraîneur et aux supporters ce dont je suis capable. La réussite de Boris Popovic et d'Edgaras Utkus m'inspire beaucoup. Mon objectif est de faire aussi bien qu'eux, et de donner tout ce que j'ai pour y parvenir..."
Le Cercle de Bruges débutera sa saison dimanche par un déplacement chez le promu Westerlo à 21h00.
A LIRE AUSSI
Le futur nouveau gardien du Cercle vaut 3 millions d'euros (https://www.footnews.be/news/329184/le-futur-nouveau-gardien-du-cercle-vaut-3-millions-deuros).