Le Cercle de Bruges va se renforcer au poste de gardien de but. Comme prévu, c'est vers son club mère, l'AS Monaco, qu'il va se tourner en premier lieu.
Selon les médias polonais, l'AS Monaco cherche une solution pour Radoslaw Majecki. Il s'agit d'un gardien de but polonais de 22 ans qui n'a pratiquement aucune chance de jouer sous les ordres de Philippe Clement.
Majecki, qui compte une sélection en équipe nationale, contre Saint-Marin (5-0), le 9 octobre 2021, sera très certainement prêté au Cercle de Bruges.
Thomas Didillon est en effet appelé à devenir la doublure d'Alexander Nübel (ex-Bayern Munich) à l'AS Monaco.
Le gardien de but polonais pouvait aussi aller dans d'autres équipes en Europe, mais a lui-même choisi de rejoindre la Venise du Nord.
7 MILLIONS D'EUROS
L'AS Monaco a acheté Majecki au Legia Varsovie pour 7 millions d'euros en janvier 2020, mais l'avait alors laissé dans son club jusqu'au 30 juin. Il n'a ensuite disputé que 11 rencontres en deux saisons pour le compte de Monaco. Il vaudrait encore 3 millions aujourd'hui, selon Transfermarkt.
Majecki vient chercher du temps de jeu au Cercle, où il devra toutefois faire face à la concurrence du Brésilien Warleson, qui commencera certainement la saison en tant que titulaire.
🔜 Radosław Majecki 🇵🇱 apunta al fútbol belga. Avanza @LukeEntwistle que el portero polaco del #ASMonaco se decanta por llegar a préstamo Cercle Brugge rechazando equipos de mayor nivel en busca de más minutos para su progresión pic.twitter.com/K8pVO75ytO
— Eugenio González Aguilera (@Eugeniogonza2) July 19, 2022