Lois Openda a, récemment, quitté le Club de Bruges pour poser ses valises au Racing Club de Lens où il aura pour mission de remplacer un certain Arnaud Kalimuendo qui est quant à lui retourné au Paris Saint-Germain.
L'attaquant liégeois de 22 ans a déclaré dans une interview accordée à L'Equipe qu'Eden Hazard lui avait fait savoir que le Racing Club de Lens avait une belle équipe mais aussi qu'une bonne ambiance régnait dans l'enceinte des Sang et Or, de quoi mettre lui mettre l'eau à la bouche.
"En sélection, j’en ai discuté avec Eden et Thorgan Hazard. Eden m’a chambré. Mais il m’a dit que c’était une très belle équipe. Il m’a parlé de l’ambiance. J’ai hâte de la connaître. Thorgan lui a fait ses classes à Lens."
RC LENS
Le club du nord de la France débutera son championnat, le 7 août prochain, avec la réception de Brest. Après avoir affronté les Bretons, les Lensois iront défier l'AC Ajaccio en Corse avant d'enchaîner, directement, avec un nouveau déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco de Philippe Clement.
A LIRE AUSSI
Un buteur de D1A ouvre la porte à Vincent Kompany