Luciano Spalletti a confirmé ce samedi que Dries Mertens allait quitter Naples. Le Diable Rouge peut se chercher un nouveau club après neuf ans de bons et loyaux services.
Le contrat de Mertens a expiré au début de ce mois et malgré son désir de rester, aucun accord n'a été trouvé. Tout a commencé le 26 avril, lorsque le président Aurelio De Laurentiis a rendu visite à Mertens chez lui pour discuter d'un nouveau contrat. A cette époque, les choses semblaient aller dans le bon sens et les deux parties étaient confiantes.
Mais comme le souligne Calciomercato, les choses n'ont pas été si simples au final à Naples. Mertens espérait un salaire annuel d'environ cinq millions d'euros. De Laurentiis n'a offert que la moitié. Une offre qui a rapidement été rejetée.
ANTWERP, LAZIO ET OM
Naples est désormais tourné vers l'avenir, et Mertens doit se chercher un nouveau foyer. Le Diable Rouge a déjà reçu plusieurs offres. Plusieurs clubs ont été cités ces dernières semaines dont la Lazio, l'Antwerp et l'Olympique de Marseille.
#Napoli, è finita con #Mertens! #Spalletti lo saluta: 'È andato via' [di @giovanniannun] https://t.co/fHpfH7XsPA
— calciomercato.com (@cmdotcom) July 17, 2022
A LIRE AUSSI
L'agent de Nielsen annonce un accord