Malheureusement, les saisons se suivent et se ressemblent pour Obbi Oularé. L'attaquant voulait se relancer au RWDM afin de pouvoir enfin faire exploser son talent qui est indéniable. Mais cela ne devrait pas arriver cette saison.
On vous annonçait ce jeudi que l'attaquant s'était blessé aux entrainements et que les ligaments étaient peut être touchés. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé pour Oularé.
"Oulare s'est blessé à l'entrainement. Après les test médicaux, le verdict est lourd: déchirure des ligaments internes du genou. Nous lui souhaitons le meilleur pour la période difficile qui va venir. Le club lui souhaite un bon rétablissement." a déclaré le RWDM sur ses réseaux sociaux.
UN REMPLACANT A TROUVER
Le RWDM va donc devoir s'atteler afin de trouver un remplaçant à Obbi Oularé. Le club bruxellois ne vise qu'une seule chose cette saison: la montée. Les Molenbeekois sont passés à deux doigts de l'Elite la saison dernière en s'inclinant lors des matches de barrages face à Seraing.
Le RWDM débutera sa saison à Virton le 12 août avant d'accueillir Dender une semaine plus tard. Les Bruxellois se rendront ensuite du côté de Roulers afin d'affronter les jeunes Brugeois. Le derby face aux U23 d'Anderlecht est programmé le 2 septembre prochain.
A LIRE: Retour à Liège et retrouvailles avec Van Damme pour un ancien Rouche