Le Club de Bruges tentera, cette saison, de remporter son dix-neuvième titre, cela commencera par la réception du Racing Club de Genk, le 24 juillet prochain, mais avant cela les Blauw en Zwart auront l'occasion d'ajouter un nouveau trophée dans leur vitrine avec la Super Coupe face à Gand, une rencontre programmée au 17 juillet.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, Abakar Sylla, défenseur du Club de Bruges, a commis une erreur, en effet le gaucher s'est affiché sur les réseaux sociaux avec la nouvelle vareuse, version 2022/2023, du matricule 3. Quelques secondes après avoir posté la photo, l'Ivoirien de 19 ans a, très rapidement, supprimé sa publication. Le club de la Venise du Nord a, de son côté, prévu de dévoiler son nouveau maillot, ce vendredi.
ABAKAR SYLLA
Abakar Sylla a joué seulement 5 minutes, lors du dernier exercice, avec l'équipe première de l'ogre flandrien. Arrivé au Jan Breydelstadion, le 30 septembre 2021, en provenance du SO Armée, il est encore sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2024.
A LIRE AUSSI
L'affaire Mazzù n'est pas finie: l'Union fait une promesse
👕🆕 Le nouveau maillot domicile a fuité !
— Club Bruges FR (@ClubBrugesFR) July 14, 2022
👀 Grosse bourde de notre jeune défenseur Abakar Sylla qui a partagé un peu trop tôt sur ses réseaux cette photo.
❓ Votre avis sur le maillot ?#ClubBrugge pic.twitter.com/ihH2GCLGyv