Obbi Oulare a un talent incontestable mais jusqu'à présent le joueur n'a jamais vraiment réussi à le faire valoir. C'est donc dans l'idée de briller enfin qu'il avait décidé de rejoindre le RWDM.
Mais comme le rapporte Het Laatste Nieuws, l'attaquant s'est blessé à l'entrainement et sa blessure pourrait être assez grave. Il est en effet à craindre qu'il soit de nouveau touché aux ligaments croisés, ce qui le tiendrait de nouveau éloigné des terrains pendant de longs mois.
Un drame pour le joueur mais aussi pour le club, qui doit faire face à de nombreux autres problèmes. Au point que le groupe ne compte pour le moment qu'une quinzaine de joueurs fit et prêts.
La priorité des Molenbeekois va donc être de rapidement trouver une alternative à Oulare pour renforcer leur secteur offensif. Vincent Euvrard, le coach, explique qu'il aurait souhaité avoir un groupe complet mais qu'il va falloir attendre pour ça. Cinq renforts sont attendus et les négociations vont bon train.
"Nous avons un plan A, un plan B et même un plan C", explique-t-il. De quoi fournir les armes pour un retour dans l'élite du football belge? Le RWDM a effleuré cette montée la saison dernière mais s'était incliné lors des playoffs face à Seraing.
À LIRE AUSSI
Red Flames: "Chaque occasion doit devenir un but"