Nous sommes le 13 juillet et le Standard de Liège n'a pas encore enregistré le moindre renfort, une situation qui devient de plus en plus inquiétante pour un club qui aura tout intérêt à ramener des résultats s'il ne veut pas attirer, un peu plus, la foudre de ses fans. Pierre Locht, CEO du matricule 16, a évoqué plusieurs points dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Le dirigeant du Standard de Liège est conscient qu'il faut transférer un certain nombre de joueurs mais il faut, également, que certains quittent le navire. La préparation se passe, pour l'instant, très bien et c'est ce qui compte assure Pierre Locht.
"Après, on sait que ça ne changera pas du jour au lendemain et qu’il faut d’autres choses aussi. Il faut amener de nouveaux joueurs. Il faut encore que certains joueurs quittent le groupe aussi. Ça, c’est certain. Donc on sent qu’il y a un renouveau. Mais il ne faut pas croire que la seule arrivée du coach suffira à changer les choses. Donc on sait qu’il y a encore des actions à prendre, mais chaque chose en son temps et pour le moment, la préparation se passe bien et ça, c’est l’essentiel."
STANDARD
Les Rouches affronteront Gand, le 22 juillet prochain, lors de la première journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège veut titiller le Club de Bruges