Pierre Locht, CEO du Standard de Liège, a évoqué plusieurs sujets dans une interview accordée à nos confrères de la RTBF.
Le dirigeant du club du bord de Meuse est conscient qu'il y'a un fossé entre le Club de Bruges et les autres équipes de notre championnat, il prend, cependant, l'exemple de l'Union et compte bien tout mettre en place pour titiller le champion de Belgique en titre, cette saison, et lors des prochaines.
"C’est la réalité aujourd’hui que Bruges, en ayant réussi à se qualifier pour la Ligue des champions plusieurs années d’affilée, ou en tout cas de manière très récurrente sur les cinq dernières années à a créer un oui, on peut le dire, un fossé par rapport par rapport aux autres clubs belges sur pas mal d’aspects. Mais de nouveau rien n’est acquis. On l’a vu la saison dernière avec l’Union, tout peut se passer. C’est aussi pour ça qu’on aime le foot et c’est ça la magie du football. Donc à nous, avec les autres clubs aussi, d’aller titiller le Club de Bruges lors de cette saison et des saisons à venir."
PRO LEAGUE
Le Standard de Liège accueillera Gand, le 22 juillet prochain, lors de la première journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Une enveloppe de 5 millions d'euros est prête pour Casper Nielsen