Coupe du monde mise à part, ce sera une saison importante pour plusieurs Diables Rouges. Eden Hazard, notamment, voudra (enfin) faire ses preuves au Real.
Lors de ses trois premières saisons avec le club madrilène, Hazard a rarement répondu aux attentes. Cela était dû en grande partie à des problèmes physiques persistants. Mais en mars, on lui a retiré une plaque de métal au niveau de la cheville pour qu'il puisse enfin jouer sans douleur.
Au niveau de la préparation, Hazard aurait méticuleusement respecté les horaires reçus par le staff madrilène. Il serait en contact permanent avec Antonio Pintus, préparateur physique du noyau A. Carlo Ancelotti aurait aussi un plan pour nore compatriote pour qu'il obtienne plus de temps de jeu, le fairfe joueur en faux neuf. urait auun plan avec lui. Lui donner plus de temps de jeu en tant que numéro faux neuf.
REUSSIR OU PARTIR
Les présages sont prometteurs. Mais c'est aussi une question de temps. Selon El Debate, l'intention du Real Madrid est claire : si Hazard ne parvient pas à s'imposer cette saison, alors il peut partir. Son contrat prend fin à la mi-2024, mais s'il ne répond pas aux attentes, il sera mis en vente. La pression est sur ses épaules, c'est à Hazard de montrer qu'il peut la supporter.