Le KRC Genk a déjà reçu beaucoup d'argent durant ce mercato. Et ce n'est pas fini. Wolverhampton pourrait bientôt frapper à la porte des Limbourgeois.
Selon les médias du Nigeria, Wolverhampton est intéressé par l'arrivée de Paul Onuachu. Le club anglais de Leander Dendoncker est à la recherche d'un nouvel attaquant, surtout maintenant que Fabio Silva pourrait être prêté à Anderlecht. Onuachu a actuellement une valeur marchande de 18 millions d'euros, mais il y a peu de chances que Genk reçoive une telle somme. L'attaquant nigérian a déjà 28 ans et l'année dernière, le prix demandé de 25 millions d'euros était déjà trop élevé. Les médias nigérians font également état de l'intérêt d'autres clubs.
NI BESIKTAS NI FIORENTINA
Besiktas a été mentionné, mais ils ont déjà fait venir un gars au profil similaire avec Wout Weghorst. L'Atlético de Madrid, qui a régulièrement suivi Onuachu dans le passé, le Bayer Leverkusen, la Fiorentina et la Lazio seraient également intéressés. Le club de Firenze peut également être écarté car il vient d'acheter Luka Jovic au Real Madrid.
Genk doit espérer que Wolverhampton insiste car ce n'est pas l'argent qui manque en Premier League. Onuachu veut faire un pas en avant après trois ans à Genk et le club est prêt à coopérer. Les Limbourgeois ont déjà vendu Vandevoordt et Thorstvedt pour 20 millions d'euros.