Au Club de Bruges on le sait, les jours de Charles De Ketelaere pourraient être compté. Le Diable intéresse et si la bonne offre arrive elle pourrait alors être synonyme de départ.
Pour le moment, l'AC Milan reste toujours en pole position pour accueillir le Belge mais les champions d'Italie en titre n'ont toujours pas réussi à rejoindre les souhaits des Blauw en Zwart.
Comme l'annonce le journaliste italien Fabrizio Romano, ça pourrait cependant rapidement être chose faite. Les Rossoneri vont en effet faire une nouvelle offre officielle aux Gazelles en espérant que ce sera cette fois suffisant pour les convaincre de laisser partir le prodige.
PRIORITE
L'AC Milan a fait de De Ketelaere son objectif principal mais Leeds reste en embuscade au cas où les Italiens n'arriveraient pas à se montrer convaincants. Le club anglais pousse depuis le mois de juin pour éventuellement griller la politesse au club lombard.
À Milan, De Ketelaere retrouverait Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Un temps cité avec insistance, Noa Lang ne devrait quant à lui pas suivre le même chemin.