Cristiano Ronaldo apparaît dans les bulletins de transfert presque chaque été et cette année ne sera pas différente. La star portugaise souhaiterait quitter Manchester United pour un club qui disputera la Ligue des Champions.
Le joueur portugais est déjà âgé de 37 ans et entame l'une de ses dernières saisons au plus haut niveau. Et il a peur de passer ses dernières années dans une équipe incapable de jouer pour les titres. Par conséquent, CR7 envisagerait un transfert, étant donné la mauvaise saison de United et le manque de renforts. Sa confiance a complètement disparu.
Pour mettre une pression supplémentaire sur le club, il ne s'est pas non plus présenté aux séances d'entraînement ces derniers jours. United n'a pas vraiment apprécié l'attitude de CR7 et a essayé de le faire changer d'avis. Mais selon Sky Sports, la superpuissance déchue n'exclut plus un transfert. Bien qu'ils ne l'admettent pas facilement.
PAS DE GUERRE
Le célèbre journaliste de Sky, Kaveh Solhekol, affirme que United continuera à dire que Ronaldo n'est pas à vendre. Mais en coulisses, il se rapporte que le club est prêt à écouter des offres intéressantes et éventuellement à négocier. En tout cas, ils veulent éviter une guerre publique avec un personnage tel que Ronaldo, ce qui serait un scénario catastrophe pour le club.