Kastriot Imeri, milieu de terrain suisse, pourrait, très prochainement, débarquer dans un club du G5.
Selon les informations de nos confrères du Blick, le Club de Bruges serait en pole position pour accueillir le milieu de terrain sous contrat avec le Servette FC, pensionnaire du championnat suisse. La Fiorentina et l'Eintracht Francfort seraient, également, dans le coup.
Le natif de Genève compte 1 sélection avec l'équipe nationale helvète.
Sous contrat avec le Servette FC jusqu'en juin 2023, la valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros d'après Transfermarkt. Le champion de Belgique en titre peut, cependant, espérer payer moins que huit millions étant donné que son contrat prendra fin dans un peu moins d'un an.
CLUB DE BRUGES
Les Blauw en Zwart ont déjà enregistré les arrivées de Bjorn Meier (Groninggue, 6 millions), Ferran Jutgla (Barcelone, 5 millions) et celle de Cyle Larin (joueur libre). Dans le sens des départs, Matej Mitrovic (Rijeka), Bas Dost (Utrecht), Mickael Krmencik (Jakarta) et Faitout Maouassa (Montpellier, prêt), ont, de leur côté, quitté la Venise du Nord. José Izquierdo reste, quant à lui, sur le carreau et tentera de se retrouver un nouveau défi après une saison quasi blanche au Jan Breydel.