Il y a de fortes chances que Loïs Openda ait déjà joué son dernier match pour le Club de Bruges. L'attaquant n'a pas rejoint les Blauw and Zwart lors du camp d'entraînement.
Carl Hoefkens préparera ses troupes du 4 au 9 juillet, à Wageningen, aux Pays-Bas. L'entraîneur du Club de Bruges a pu accueillir à nouveau la plupart des internationaux ce lundi. Charles De Ketelaere et Noa Lang, entre autres, ont rejoint l'équipe malgré les rumeurs de transfert.
Hans Vanaken, Brandon Mechele et Simon Mignolet étaient également présents lors de la première journée d'entraînement des Brugeois. Ce n'était pas le cas du nouveau Diable Rouge Openda. C'est ce que rapporte David Van den Broeck.
Selon le journaliste de Het Nieuwsblad, le Club de Bruges aurait aimé garder Openda à bord, mais cela ne fonctionnera pas. L'attaquant est actuellement en négociation avec un club étranger. On ne sait pas encore de quel club il s'agit. Dans les coulisses, il se rapporte que c'est un club français.
CYLE LARIN
La saison dernière, Openda, 22 ans, a joué en location pour Vitesse. Aux Pays-Bas, il s'est très bien débrouillé. En 50 matchs, il a trouvé le chemin des filets 24 fois et a délivré 6 passes décisives. Bruges a annoncé ce lundi l'arrivée de Cyle Larin (ex-Zulte Wargem) comme nouvel attaquant.
Geen Loïs Openda op stage bij #clubbrugge. Blauw-zwart had de spits graag gehouden, maar hij is nu in vergevorderde onderhandelingen met een andere club.
— David Van den Broeck (@david_vdb) July 4, 2022