Anderlecht a enfin présenté Sebastiano Esposito aujourd'hui. L'attaquant est loué à l'Inter et Anderlecht a également négocié une option d'achat. L'attaquant a parlé de Romelu Lukaku dès son arrivée.
Esposito a été suivi par Mauve TV lors de son premier jour et il a immédiatement vu la grande image de Lukaku à Neerpede et aussi dans le tunnel des joueurs. Il a parlé à Lukaku d'Anderlecht. "C'est le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué. Quand je lui ai dit que je pouvais aller à Anderlecht, il a dit que ce serait un bon choix. Il a également dit que c'était "sa maison". C'est comme un frère pour moi et je n'oublierai jamais quand il m'a donné ce penalty pour que je puisse marquer pour l'Inter", a déclaré Esposito.
TEMPS DE JEU
Le CEO Peter Verbeke est convaincu que l'attaquant italien, qui s'est bien comporté l'année dernière lors d'un prêt au FC Bâle, peut percer à Bruxelles et à de l'avenir dans un championnat de plus haut niveau. "Il a les qualités pour jouer à un niveau plus élevé que le championnat belge, mais à 19 ans, il est important que vous jouiez beaucoup. Anderlecht peut l'aider dans ce domaine", a déclaré Verbeke. Anderlecht espère qu'Esposito suivra l'exemple de Lukas Nmecha, Joshua Zirkzee et Christian Kouamé. Ils ont tous été engagés et ont apporté une valeur ajoutée à l'équipe. Les clubs de ces joueurs étaient très satisfaits de leur développement au Lotto Park.
Seba’s first day. Now on MAUVE TV. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 4, 2022