En 2015, Anderlecht recrutait l'attaquant Mahmoud 'Trezeguet' Hassan, un joueur qui n'allait pas vraiment convaincre et qui allait être prêté à Mouscron pour une saison.
En 2017, il était finalement vendu à Kasimpasa, où il allait passer deux saisons avant de rejoindre Aston Villa. Et la saison dernière, le club a décidé de le prêter à Basaksehir. De quoi convaincre un autre club turc de le faire signer.
Comme l'annonce le journaliste italien Fabrizio Romano, Aston Villa et Trabzonspor ont trouvé un accord pour le passage du joueur en Turquie. Il reste désormais aux deux clubs à régler les derniers détails du contrat qui attend l'Egyptien.
PAS CONVAINCANT
Pour rappel, il possédait un contrat pour une autre année avec Aston Villa. Des Villans qui ne sont pas convaincus par Trezeguet, dont la valeur est actuellement estimée à dix millions d'euros.
En 2017, Anderlecht avait réussi à le vendre pour deux millions d'euros, soit un peu moins que son prix d'achat à Al Ahly. Aston Villa avait pour sa part dépensé dix millions d'euros et espère donc récupérer une bonne partie de la somme.