Big Rom fait son retour dans le club avec lequel il a remporté le scudetto en 2021 avec l'idée de pouvoir de nouveau briller. Et même s'il ne formera plus le même binôme gagnant avec Antonio Conte, il va retrouver un entraineur qui souhaitait l'avoir à ses côtés pour jouer de nouveau le titre.
L'idée sera aussi de réaliser le meilleur parcours possible en Ligue des Champions, même si remporter la compétition n'est pas l'objectif principal des Nerazzurri. On notera que Lukaku devrait selon toute vraisemblance retrouver Lautaro Martinez, avec qui il avait composé un duo qui avait affolé toutes les défenses de Serie A.
Il pourrait également avoir à ses côtés un joueur comme Paulo Dybala, qui est régulièrement cité depuis qu'on sait que son aventure à la Juventus est terminée. De quoi le mettre dans les meilleures condition pour retrouver son meilleur niveau.
PREMIERE
Enfin, s'il évoluera dans un milieu connu, il y aura une nouveauté pour lui, le numéro qu'il portera sur son maillot. Celui-ci sera floqué du numéro 90. La Serie A n'a en effet pas de restrictions au niveau des numéros portés. Il laisse ainsi à Edin Dzeko le numéro 9 qu'il avait laissé libre lors de son départ.
Romelu will wear number... pic.twitter.com/QeQ5x6TKbq
— Inter (@Inter_en) June 29, 2022