Depuis plusieurs années, les grosses cylindrées ont pris l'habitude d'effectuer une partie de leur préparation loin de leur base. Le PSG et Tottenham s'affrontaient ainsi à Orlando.
Un affrontement qui a tourné à la correction pour les Parisiens alors qu'ils ont repris les entrainements une dizaine de jours avant les Spurs. Et si Cavani ouvrait la marque dès la 6e minute, Eriksen remettait les deux équipes à égalité à la 11e.
Déjà pas exempt de tous reproches sur le but anglais, Trapp allait voir son dégagement contré par Dier à la 18e: 1-2. Pastore faisait cependant 2-2 à la 36e.
Pour le portier allemand, le calvaire allait se poursuivre au retour des vestiaires puisqu'il était exclu après seulement 20 secondes pour avoir pris le ballon en main en dehors de sa surface.
Réduits à 10, les Parisiens ont connu une deuxième mi-temps difficile. Malgré cela, il aura fallu attendre le but d'Alderweireld à la 82e pour que les Spurs concrétisent leur supériorité. Kane allait enfoncé le clou à la 88e en fixant le score final à 2-4.
Comme prévu, Meunier n'a pas joué. Dembélé à joué 60 minutes, Vertonghen et Alderweireld 45 chacun.