À l'Inter, tout est prêt pour un retour de Romelu Lukaku. Un joueur que les ultras ont prévu d'accueillir froidement. Et parmi les observateurs, les avis sont partagés.
Passé par l'Inter entre 2002 et 2004, l'ancien défenseur Daniele Adani a déclaré à la Gazzetta dello Sport: "Il peut avoir beaucoup d'influence dans la course au titre, comme ce fut le cas la première fois. Quand il est bien, il est intenable même si l'inconnue est sa condition physique."
QUELQUE CHOSE EN PLUS
"Il doit récupérer après une saison qui n'a pas été vécue au maximum. Si les choses restent comme ça et qu'il n'y a pas d'autres arrivées dans les autres clubs, l'Inter a quelque chose en plus dans la course pour le titre mais il l'avait déjà la saison dernière", ajoute encore Adani.
Big Rom sera donc attendu au tournant mais s'il retrouve son meilleur niveau, il pourrait rapidement reconquérir le coeur d'un public qui l'avait rapidement adopté. Pour rappel, Lukaku devrait rapidement signer un contrat d'un an pour un prêt qui coûtera 8 millions plus 5 de bonus.