Lorsqu'il a décidé de faire son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo avait l'intention de pouvoir ajouter une nouvelle Ligue des Champions à son palmarès.
Mais les Red Devils ne disputeront même pas la prochaine édition de la compétition. Et l'idée de rejoindre une autre équipe cet été aurait donc germé dans la tête du joueur.
Selon le journal espagnol AS, l'envie de quitter United serait de plus en plus concrète et une destination se dessinerait. Le Bayern Munich pourrait recruter le Portugais afin de remplacer Robert Lewandowski, qui devrait rejoindre Barcelone.
CONDITION
Mais pour le moment, le Polonais n'a pas encore quitté la Bavière, l'offre des Blaugranas n'étant pas assez élevée pour les champions de Bundesliga. Son avenir pourrait toutefois conditionner celui de Ronaldo.
Pour le moment, le passage du Portugais en Bundesliga est de l'ordre de l'hypothèse, aucune offre concrète n'ayant été formulée. Sous contrat à Manchester United jusqu'en 2023, il y a également une option pour une année supplémentaire. La valeur de CR7 est actuellement estimée à 30 millions d'euros.