Ce mercredi matin a été dévoilé le calendrier des matchs de la Jupiler Pro League. Le début de la nouvelle saison se rapproche donc. La préparation bat déjà son plein et le Club de Bruges ne fait pas exception.
La sélection des Blauw and Zwart n'est pas encore complète, car les internationaux ne devraient revenir que dans les semaines à venir. Les joueurs déjà disponibles ont passé leurs tests médicaux et physiques à la fin de la semaine dernière. Ils ont retrouvé le terrain d'entraînement ce lundi. Et ce pour la première fois avec Carl Hoefkens comme entraîneur principal.
Samedi prochain, l'ancien défenseur s'assoira même pour la première fois sur le banc de Bruges en tant que T1 lors d'un match amical contre Thes Sport. Et les troupes de Hoefkens porteront leur nouveau maillot pour les matches à l'extérieur. Ils ont été officiellement présentés ce mercredi.
LE BLEU-NOIR DEVIENT BLANC
Les champions en titre joueront leurs matchs à l'extérieur dans un maillot blanc signé Macron, avec un motif bleu et noir. En outre, des références subtiles au club sont à nouveau incorporées. "No Sweat No Glory" est à nouveau brodé sur le cou, et notre année de fondation 1891 est brodée sur le côté du maillot", peut-on lire sur le site internet du club de Bruges. Il faudra attendre encore un peu pour le nouveau maillot domicile, qui ne sera lancé qu'à l'approche de la Supercoupe.
Earn your stripes. Our new Away Kit is here! 🔥
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) June 22, 2022