Le Club de Bruges, très actif sur le marché des transferts, semble avoir repéré une nouvelle pépite.
Selon les informations de nos confrères du The 72, le champion de Belgique en titre aurait coché le nom de Baylin Johnson dans son calepin. L'ailier gauche anglais de 16 ans évolue, actuellement, dans l'équipe U18 de Bournemouth.
Les Blauw en Zwart sont, cependant, loin d'être les seuls à vouloir attirer celui qui est comparé à Jadon Sancho par la source, en effet l'OGC Nice, les Rangers de Glasgow, Leicester City, Stoke City, le RB Salzbourg et Birmingham seraient également tous intéressés par les services de l'ancienne jeune promesse d'Arsenal (2015-2020).
MERCATO
Le Club de Bruges a déjà officialisé les arrivées de Bjorn Meijer et Ferran Jutgla, le premier arrive en provenance des Pays-Bas et le second, évoluait au FC Barcelone cette saison.
Le club de la Venise du Nord reprendra, la semaine prochaine, le chemin des entraînements. Bruges est assuré de disputer les phases de groupes de la prochaine édition de la Ligue des Champions, ce qui donne un délai assez tranquille à ses dirigeants pour amener des renforts au noyau de Karl Hoefkens, successeur d'Alfred Schreuder.