Si Divock Origi a prouvé à plus d'une reprise qu'il pouvait être décisif à Liverpool, Jürgen Klopp n'a jamais fait de lui un titulaire.
Le Belge a donc pris la décision de se choisir un nouveau point de chute, histoire d'obtenir enfin du temps de jeu et de peut-être pouvoir décrocher son ticket dans le groupe que Roberto Martinez emmènera avec lui au Qatar.
Et si l'annonce d'une arrivée à l'AC Milan a été faite il y a plusieurs mois déjà, elle devrait être officielle la semaine prochaine. C'est ce qu'affirme le journaliste italien Nicolò Schira, qui précise que les tests médicaux et la signature officielle auront lieu prochainement.
PREMIER D'UNE SERIE?
C'est dès le mois d'avril que les Rossoneri s'étaient positionnés sur Origi, qui va donc rejoindre un club qui vient de décrocher le titre national. Il pourrait rapidement être suivi par Charles De Ketelaere, lui aussi cité avec insistance à Milan.
Dans le cas de Noa Lang, les choses semblent plus compliquées. Le joueur a affirmé qu'il n'y avait aucun accord et qu'il ne savait pas d'où venaient les informations qui l'envoient dans le club lombard.