Longtemps annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement choisi de rester au Paris Saint-Germain. Une décision sur laquelle est revenu Florentino Pérez.
Et quand on lui demande si le champion du Monde français a été influencé par l'argent, le président du Real Madrid répond: "Si Mbappé a choisi l'argent? Ce n'est pas seulement ça. Il y a eu la pression politique. Il a paniqué. Je n'imagine pas le roi d'Espagne appeler un joueur", a-t-il dit à El Chiringuito.
Mais le président des Merengues laisse la porte ouverte au Parisien: "Je n'ai jamais dit que c'était fini entre Mbappé et le Real Madrid pour toujours. Je n'ai jamais dit ça. En trois ans, beaucoup de choses peuvent changer. La responsabilité qu'a Mbappé dans le nouveau projet du PSG est folle. Si c'est ce qu'il veut, alors bonne chance."
UN REVE
Florentino Pérez a ensuite rappelé que le souhait de la mère du joueur était de voir son fils dans la capitale espagnole. Le principal intéressé aurait en effet répété à maintes reprises que son rêve était de jouer pour le Real, avant donc d'opter pour le Paris Saint-Germain.
Lié à Paris jusqu'en 2025, Mbappé a dans l'idée d'être au club au moment des Jeux Olympiques de 2024, qui auront lieu à Paris. Si le tournoi est réservé aux moins de 23 ans, deux joueurs ayant dépassé cet âge peuvent faire partie de l'équipe.