Le Club de Bruges, champion de Belgique en titre, pourrait, très prochainement, accueillir une des révélations du championnat belge.
Selon les informations de nos confrères du Scottish Daily Record, les Brugeois seraient, actuellement, les mieux positionnés pour attirer Vinicius Souza dans leurs filets. Le milieu de terrain brésilien souhaiterait, de son côté, rejoindre un club qualifié pour les phases de groupes de la Ligue des Champions. Le Celtic, club emblématique écossais, aurait également manifesté son intérêt pour le natif de Rio de Janeiro mais celui-ci n'est pas emballé par l'idée de rejoindre la Scottish Premiership.
Sous contrat avec Lommel jusqu'en juin 2025, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept était prêté à Malines cette saison. Les dirigeants anversois n'avaient aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui aura joué 35 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis juillet dernier pour les Sang et Or.
TRANSFERMARKT
Les Limbourgeois avaient déboursé 2,5 millions d'euros en 2020 pour convaincre Flamengo de laisser filer le Sud-Américain au Stade Soeverein. La valeur marchande du médian de 22 ans est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros. Le Brésilien peut également évoluer au poste de milieu défensif en plus de son poste de prédilection.
Le journaliste turc, Ekrem Konur, avait récemment fait savoir que Lommel ne lâcherait pas son joueur pour une somme inférieure à 9 millions d'euros.