L'Union SG a manqué de peu le titre national, mais a obtenu une très belle deuxième place. De ce fait, les Bruxellois ont décroché un billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions et sont assurés de participer à la coupe d'Europe la saison prochaine.
Les Unionistes ont découvert le revers de la médaille ces derniers jours. Ils ont dû dire au revoir à l'entraîneur Felice Mazzu, qui a rejoint Anderlecht avec une partie de son staff. Entre-temps, Karel Geraerts a été nommé pour lui succéder. Mais en plus de l'entraîneur, plusieurs joueurs menacent de quitter le club. Deniz Undav a été vendu à Brighton, tandis que Casper Nielsen se prépare également à une nouvelle étape.
RENFORTS OFFENSIFS
Pour être en mesure de rivaliser en Europe et en championnat la saison prochaine, des renforts sont nécessaires. Surtout dans le compartiment offensif. Et Union penserait à un nom familier pour cela. Selon MSV Foot, bien que ce ne soit pas la source la plus fiable, Sofiane Hanni est sur la short-list de l'Union.
L'Algérien de 31 ans s'est déjà illustré dans notre pays avec Malines et Anderlecht, jusqu'à son transfert au Spartak Moscou en 2019. Actuellement, Hanni défend les couleurs de l'Al-Gharafa SC qatari.
#MERCATO 📲 || L’Union Saint-Gilloise s’active en coulisses: priorité absolue - renforcer son secteur offensif.
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) June 12, 2022
Le club bruxellois étudie plusieurs pistes dont celle menant à Sofiane Hanni.
Aucun contact pour le moment avec l’ancien de Malines et Anderlecht. pic.twitter.com/KjICvZIqSh