Depuis des mois, l'avenir de Dries Mertens est au centre de nombreuses discussions. Et pour le moment, aucune décision définitive n'a été prise.
Si le Diable rouge a répété à de nombreuses reprises qu'il voulait rester là où il est, aucun nouveau contrat n'a été signé. Pour certains, ce qui bloquerait c'est le montant demandé par le principal intéressé pour poursuivre.
Le média Il Mattino affirme que Mertens voudrait 4 millions d'euros par an, ce qui aurait bloqué les négociations. Et si du côté du club on ne dément pas, du côté de l'entourage du joueur, c'est le contraire.
DEMENTI
Les agents de Dries Mertens affirment à la Gazzetta dello Sport que la somme n'est pas du tout celle dont il est question. Le Belge aurait demandé 5 millions d'euros nets pour un contrat de deux ans, soit 2,5 millions d'euros par an.
Tant que Mertens est avec les Diables et qu'il n'est pas parti en vacances, aucune décision ne devrait être prise. L'espoir est tout de même de mettre un terme à la saga le plus rapidement possible. De nouvelles rencontres avec la direction napolitaine devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.