Le Club de Bruges, champion de Belgique pour la troisième fois de rang, aurait déboursé pas moins de 7 millions d'euros pour signer un attaquant espagnol d'après Spanish Sport.
Ferran Jutglà, avant-centre de 23 ans, serait en route pour la Belgique où il devrait très prochainement passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat se portant sur plusieurs années. Les Catalans toucheront 7 millions d'euros, une fois que tous les feux seront au vert. Le matricule 3 va donc, ainsi, frapper un gros coup et assurer pour le coup la succession de Charles De Ketelaere en cas de départ de celui-ci.
La future recrue du Club de Bruges était arrivé au Barça l'été dernier en provenance de l'Espanyol, il n'a cependant joué que 8 matchs avec l'équipe première où il aura tout de même inscrit 2 buts. Avec l'équipe réserve espagnole, Ferran Jutglà a planté pas moins de 19 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues cette saison?
TRANSFERMARKT
La valeur marchande du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 1,5 million d'euros. Sous contrat avec Barcelone juqu'au 30 juin prochain, les dirigeants catalans avaient un bonus d'un an supplémentaire dans le contrat de leur joueur ce qui leur permet, au final, de ne pas le voir partir gratuitement et de remplir leurs poches.